"Holiday Markets" plutôt que "Christmas Markets"


On les appelle ici "Holiday Markets" plutôt que "Christmas Markets" car ces marchés sont généralement installés pour toute la fin d'année et intégrent ainsi toutes les fêtes de la période telles que Thanksgiving, Hanoukka, le Nouvel An... De plus, ils célébrent la diversité que l'on trouve à New York.

Ils font partie de l'ambiance et de la féérie de fin d'année. Que vous planifiez ou pas d'y faire des achats, Ils offrent une atmosphère chalheureuse, des produits souvent locaux ou artisanaux.

Cette année, beaucoup ne sont malheureusement pas au rdv mais ne vous privez pas de ceux qui sont là.

Ainsi, ne manquez pas Bryant Park et son Winter Village. Autour de la traditionnelle patinoire, sont installés des petits kiosques configurés pour éviter les encombrements. Il y en a pour tous les goûts : des bougies 5th & Madison notamment le parfum "pomegranate noir" 💗 @shopcouturebrands aux merveilleuses creations de @flutter_bykatie qui propose de somptueux papillons sous cloches, ou si vous voulez gâter votre chien, rdv chez @bonneetfilou pour les macarons. Vous pouvez aussi juste déguster une crèpe, une gaufre ou aller chercher l'iconique et délicieux chocolat chaud "l'Africain"chez Angelina @angelinaparisusa nouvellement installé au 1050 Sixth Avenue.

0 vue0 commentaire