Comment est né Family Way ?
Tout a commencé quand ma famille et moi sommes allés vivre à New York.
Maman de 3 enfants et expatriée dans une ville que je ne connaissais pas, j’ai cherché une manière ludique et captivante de la découvrir en famille.
Comme New York me passionnait chaque jour davantage, j'ai même décidé de préparer ma certification de guide de la ville. Boussole dans une main et carte détaillée dans l'autre, l'aventure commençait !
Fan de road trips mêlant petits et grands et férue de projets à réaliser, j’ai mis dans ce premier guide de voyage Family Way tout mon amour pour New York !
La conception de cet ouvrage a été, en outre, l’occasion de faire de nombreuses rencontres aussi passionnantes qu’enrichissantes.
Depuis, je suis revenue en France et un deuxième guide pour visiter le Louvre a vu le jour. Il y en aura même un troisième tout bientôt mais je garde un peu de suspens quant à la destination.
L'aventure Family Way n'est donc pas prête de s'arrêter !
Raphaëlle GRELIER
Les personnes sans qui cette
aventure n'aurait été possible
Je voudrais remercier toutes les personnes sans qui ce projet n’aurait pas été possible.
Mon mari Eric qui m’a soutenu tout au long de ce projet et qui a fortement contribué à son résultat.
Mes enfants qui ont été ma source d’inspiration et mes cobayes pour chaque visite.
Mes sœurs, mes parents et plus largement ma famille dont les votes et les relectures ont contribué à améliorer le livre. Merci à Marine et Odile qui ont relu entièrement les parcours.
Mes amis qui m’ont soutenue et notamment tous ceux qui m’ont aidée à prendre mon envol au début. Je pense en particulier à Anne R, Danielle et Philippe L.
Flavie, ma fidèle amie, qui a été ma relectrice finale.
Toutes les familles qui ont testé les parcours Family Way !
Toutes les personnes qui, au travers de leur expérience m’ont aidée à réussir ce projet (Céline #coq6grue, Nicolas #calligrammes, tous les écrivains, entrepreneurs, professionnels avec qui j’ai eu l'opportunité d'échanger, …)
Et bien sûr, Mathieu pour sa belle préface et les 2 supers graphistes avec qui j’ai collaboré : Kate sur toute la mise en page du livre et Paola sur les illustrations, en particulier celle de la mascotte.