0 Philadelphie : berceau des États-Unis  1

(1h30 en train de NYC)

Bon plan pour visiter philadelphie en famille

philadelphie paysage.PNG
IMG_20210130_124104.jpg

W.   Indicateur météo : principalement
en exterieur

W.   Durée : env 3h00

W. thèmatique : Philadelphie

W.

Parcours à philadelphie pour une visite en famille

À la fois lieu de la signature de la déclaration d'Indépendance et de la Constitution, et capitale des États-Unis pendant 10 ans, Philadelphie se visite avant tout pour son histoire en tant que berceau de la démocratie Américaine et de la tolérance religieuse.

Mais la ville réserve plein d'autres surprises, notamment sur le plan culturel. D’abord grâce à quelques musées d’exception comme la fondation Barnes qui réunit une collection fantastique de tableaux impressionnistes et postimpressionnistes. Mais l’art à Philadelphie se trouve aussi dans la rue avec ses nombreuses fresques murales qui ont fait de la ville, la capitale mondiale de l'art mural urbain.

Si vous êtes gourmands, vous ne serez pas déçu non plus. Philadelphie offre non seulement de nombreuses spécialités culinaires mais elle donne aussi l'occasion de tester une cuisine plus créative dans les restaurants.

Enfin, Philly comme on la surnomme aux États-Unis, c’est aussi de nombreuses références à des films tels que Rocky ou Benjamin Gates, la sculpture Love, la possibilité de rencontrer des Rangers à Independence Hall ou de découvrir quelques symboles Francs Maçons.

Et bonne nouvelle, localisée entre Washington

et New York, elle se trouve à moins de 2 heures

de chacune de ces villes.Un conseil

wix map.png

EXEMPLE D'éTAPE
lors de la visite de philadelphie

ex etape.png

W.  

Philadelphia-ranger.png
philadelphie.PNG
Screenshot_20210228-184102 v2.jpg

W.  

Témoignage d'une famille après la visite de philadelphie

Family Way nous offre un super parcours pour découvrir Philadelphie et les origines des États-Unis. Ayant déjà visité Philly une dizaine de fois, nous avons découvert certains quartiers et profité des énigmes pour nous replonger dans l’histoire de cette ville avec nos enfants.

Une superbe journée remplie de découvertes culinaires, culturelles et historiques.

Catherine

aka.png

adresses supplémentaires à philadelphie : restaurants, musées, incoutournables

image4.png

W.